Style de printemps

Written by admin

Il y a quelques conseils dont vous avez besoin si vous voulez mettre à jour votre garde-robe pour le printemps. Pensez des chaussures, un nouveau sac, et un manteau de transition. Ces 3 pièces méritent vraiment d’être investies. Nous avons sélectionné les meilleures pièces dans les magasins en ce moment. Commencez à construire votre garde-robe printemps maintenant!

#wardrobes #closet #armoire storage, hardware, accessories for wardrobes, dressing room, vanity, wardrobe design, sliding doors, walk-in wardrobes.:

Tout d’abord, faites une évaluation de votre garde-robe existante. Votre garde-robe devrait avoir au moins les éléments suivants: une petite robe noire, un blouse blanche, un cardigan neutre, une jupe au genou, des pantalons noirs, une paire de jeans, un tee-shirt en couleur unie, un col roulé en couleur unie , une veste, une paire de talons, une paire de bottes, et un sac à main de base. Cette liste est le fondement de toutes bonnes garde-robes. En règle générale, une femme peut mélanger et faire correspondre ces articles pour créer des tenues pour toutes occasions sans dépenser beaucoup d’argent pour acheter de nouveaux vêtements. Assurez-vous que vous avez ces articles dans votre garde-robe.

Une fois cela fait, vérifiez les dernières tendances.

Veste en cuir floral peinte

Blouson en satin

Veste de vélo en cuir recouvert

Veste de bombardier à franges

Gilet doux rose

Manteau mince en texture

Manteau de style militaire

Veste en daim

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *