Comment détoxifier votre peau en 4 étapes

Written by admin

La désintoxication de votre peau commence à l’intérieur, et il commence avec de grands choix. Choisissez des repas sains à emporter, buvez suffisamment d’eau et faites attention aux produits que vous utilisez. Mais il y a un moyen rapide de débarrasser votre peau de la saleté et des toxines, aussi. Une désintoxication cutanée est nécessaire lorsque vous vivez une vie folle. Lorsque le stress, la pollution et les conditions météorologiques ont fait des ravages. Ainsi, cette désintoxication de peau à quatre étapes est la routine parfaite pour vous!

0:00 – 1:00 minute: PRÉPARER

ÉTAPE 1: Commencez votre régime de désintoxication de la peau avec un filet d’eau froide et une minute d’exfoliation faciale douce. Vous avez besoin d’un appareil qui est rapide et efficace, comme le FOREO Luna Mini, pour vraiment lancer ce désintoxication. Le génie T-Sonic pulsations dans le dispositif de supprimer 99,5% de la saleté, l’huile, le maquillage et les cellules mortes de la peau, de sorte que c’est le moyen idéal pour détoxifier votre peau. Cela ne prend qu’une semaine pour que les résultats s’affichent!

1:00 à 5:00 minutes: DETOX VOTRE CORPS

ÉTAPE 2: Après avoir exfolié votre visage, mettez-vous dans la douche et désintoxiquez votre corps. Alterner entre les températures chaudes et froides est bon pour les pores rétrécissants et stimuler votre flux sanguin, ce qui aide à détoxifier votre peau.

Rechercher des exfoliants qui comprennent des ingrédients antibactériens naturels. Herbivore Coco Rose a la rose marocaine, qui a été raffiné avec des propriétés antibactériennes et astringentes est qui est parfaite pour la désintoxication du corps tout entier!

5:00 – 6:00 minutes: Rafraîchir

ÉTAPE 3: Lavez votre visage rapidement avec une barre de savon spécialement conçu pour votre peau. L’Estee Edit a une incroyable barre de nettoyage des algues Chlorella qui hydrate votre peau tout en nettoyant. Vous pouvez l’utiliser ce savon dans la douche et le prendre en vacances aussi!

6:00 – 8:00 minutes: PROTÉGER

ÉTAPE 4: Appliquez un sérum qui donnera à votre peau un coup de pouce et de le protéger contre les agresseurs de l’environnement tout au long de la journée. Ayant déjà éliminé toute la saleté et la saleté, vous avez besoin de quelque chose qui est naturel et dur. Jeune au sérum de prévention de l’âge du peuple est le sérum de désintoxication parfait, prendre quelques minutes pour le masser dans votre peau et vous êtes prêt à prendre sur la journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *